Sports-Loisirs

By admindircomm2 on mai 8th In Non classé

Les activités physiques, sportives et de loisirs, facteurs d’émancipation, de bien-être et de prévention

Les activités physiques, sportives et de loisirs sont un pan important des activités sociales, pour le bien-être physique et moral qu’elles apportent, et aussi pour le rôle qu’elles jouent en matière de prévention, lutte contre l’obésité ou les maladies cardio-vasculaires entre autres exemples.

LES ACTIVITÉS PHYSIQUES, SPORTIVES ET DE LOISIRS

sont un pan important des Activités Sociales pour le bienêtre physique et moral qu’elles apportent, et aussi pour le rôle qu’elles jouent en matière de prévention, lutte contre l’obésité ou les maladies cardio-vasculaires par exemple.

DES ACTIVITÉS VARIÉES, ADAPTÉES ET ACCESSIBLES À TOUS

L’ambition des Activités Sociales est de garantir à tous l’accès aux pratiques physiques, sportives et de loisirs, au quotidien, sur le lieu de travail et pendant les vacances. Dans cette optique, elles proposent aux agents et leurs familles, quel que soit leur âge ou leur niveau, des pratiques tournées vers la découverte ou le perfectionnement d’un ou plusieurs sports et/ou loisirs. Parallèlement, elles organisent des Rencontres sportives nationales et internationales au cours desquelles elles réunissent les agents dans le cadre de compétitions amicales et solidaires.

DES PARTENAIRES FIDÈLES ET ENGAGÉS

Grâce aux nombreux partenariats noués par les Activités Sociales, les agents et leurs familles ont accès à des animations riches et variées. Ils ont par exemple la possibilité de rencontrer, des professionnels pour partager avec eux leur passion et les bienfaits de la pratique sportive sur la santé.

Comments  -  0 Comments

There are no comments yet.

Leave a reply


− sept = 1

RSS Commentaires sur :

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Copyright © 2013. All rights reserved